Billet #6 : une marque genrée féministe (partie 1)
Le ventre des femmes appartient aux femmes en théorie. En pratique, elle n’en a que l’usufruit.
Le ventre des femmes appartient aux femmes en théorie. En pratique, elle n’en a que l’usufruit.
Nous sommes au 21èmesiècle et un changement de regard est en train de s’opérer radicalement dans notre société. Mai 68 s’était occupé de dépoussiérer l’ancien ordre autoritaire et patriarcal, sans y parvenir complètement vis-à-vis de la moitié de l’humanité : les femmes.
Maison Dupuy de Lôme ®: Architecte du vêtement Le vêtement, tout un voyage ! Le vêtement est le prolongement de la personnalité. Mieux qu’une thérapie, il donne confiance en soi. L’habit ne fait pas le moine, ça dépend. L’habit, c’est nous. L’habit, plus qu’une pièce de tissu, est une 2ème enveloppe. Le vêtement est le prolongement de la personnalité. Les…
L’étoffe du Dirigeable Dupuy de Lôme se compose d’un taffetas de soie et d’un nansouk, entre lesquels sont interposées 7 couches de caoutchouc.
MAISON DUPUY DE LÔME , Jeune marque de vêtements unisexe made in France 1er e-shop clic & collect, un ADN unique et authentique: les machines volantes du 19ème siècle de M. Dupuy de Lôme
MAISON DUPUY DE LÔME®, une jeune marque toute neuve de 5 ans. Et en décor de rêve au fond de la scène…un monde entier né à la fin du 19ème siècle
Le 19 mars 2018, les étudiants de l’ISEM-ESMOD, ont pu appréhender la manière dont une innovation est concrètement assimilée dans le processus de production
2017: Instagram, a annoncé qu’il ferait appel à l’intelligence artificielle pour filtrer les commentaires désagréables
Avec la « wearable technology », la marque britannique CuteCircuit innove en proposant des robes interactives, accord parfait mode et technologie.
Nouveau textile technologique: protection antibactérienne.Pollution de l’air: un vêtement capable de réagir à la qualité de l’air.