Maison Dupuy de Lôme

Qui sont l’homme et la femme MAISON DUPUY DE LÔME  ?

Le vêtement a 3 fonctions:

  • Afficher le pouvoir de nos apparences (costume de travail, vêtement militaire, qualité, création design, vêtement éthique, masculinité, féminité..)
  • Affirmer son appartenance (travail, loisir, randonneur, urbain, classe sociale, women empowerment, punk..)
  • Gagner en efficacité (sangles pour outils, poches spéciales, robustesse des coutures et surpiqûres, choix de tissu technologique..)

L’homme et la femme MAISON DUPUY DE LÔME aiment avant tout, se plaire (les autres on s’en fiche)

Il.Elle a entre 28 et 45 ans. Il.Elle a le pouvoir de s’offrir ce qu’il.elle aime.

Il.Elle aime se plaire avant tout.

Il.Elle plait malgré lui.elle, il.elle dégage de l’assurance, et cela se voit.

Il.Elle aime jouer et rentrer dans un rôle, son propre rôle.

Il.Elle aime avoir le contrôle de sa vie et en jouer.

Il.Elle aime allier élégance et confort.

Il.Elle aime l’allure.

Il.Elle est indépendant.e.

Il.Elle ose le jean ou le boyfriend dans le même tissu que le blazer pour une démarche plus féline et urbaine.

MAISON DUPUY DE LÔME

Vision

Inventer le nouveau standard urbain du costume élégant en adéquation avec le nouvel environnement digital et des coupes plus libres.

Positionnement

Créateur de costumes technologiques pour des hommes et femmes en quête de performance et d’allure

Bénéfices

MAISON DUPUY DE LÔME Augmente votre capital confiance, l’homme et la femme devienne auteur.trice de leur raison, vont à leur propre rencontre.

Innovations

Poches technologiques Anti NFC (Near Field Communication), protégeant entre 99 et 99.9% des vols de données bancaires contenues dans les smartphones et cartes bancaires.

Réflexion engagée autour du vêtement: jean en flanelle, tweed et laine.

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